Murielle Matteau, chanteuse, professeur de voix et de chant depuis 25 ans et membre de l’Union des Artistes. Formée en ostéophonie et en enseignement souffle-son, elle a été instructeur de l’Alliance chorale du Québec pendant 10 ans et membre des chœurs de l’Opéra de Montréal et de l’Orchestre Symphonique de Montréal. Elle a été soliste dans plusieurs présentations lyriques de la scène montréalaise et chante régulièrement lors de concerts privés et publics au Québec, en Europe et aux Etats-Unis. Sa recherche d’authenticité puise à même son expérience de vie, du chant et de l’enseignement de la voix.
À propos de Murielle : « À l’occasion du stage de 4 jours, j’ai aimé sa direction juste, son accompagnement ferme, son humour ! Son grand professionnalisme ! Un grand respect dans ses interventions, le non-jugement et l’accueil inconditionnel et sa grande compréhension des blessures humaines. »
Lohry Louise Dubé, naturopathe
 
Daniel Ladouceur, est professeur de voix depuis 1997. Il est mentor/consultant certifié du Option Process® et a été formé en enseignement souffle-son. Il a co-dirigé pendant trois ans un programme Son-Rise® pour sa fille autiste Mariepier et accompagne des familles qui ont un enfant qui a des besoins spéciaux et ont entrepris ce programme à leur domicile. Il apporte à son enseignement de la voix les qualités de profondeur, de présence, d’écoute et de vitalité inhérentes à son travail de mentor.
À propos de Daniel : « Un homme d’une présence exceptionnelle, d’un accueil qui m’a permis d’avoir accès à mon centre. Encourageant, respectueux, empreint d’une bonté et d’une disponibilité qui offrent un soutien favorisant le dépassement dans un espace rempli d’amour, de non-jugement. »
Diane Guérette, coach professionnelle

À propos de Murielle et Daniel :
« Je ne connais pas d’autres professeurs qui, patiemment et avec beaucoup d’amour, aide l’élève à « se reconstruire » ainsi, en recherchant l’authenticité et non les performances, l’être plutôt que le paraître. »
Juliana Pleines, infirmière retraitée

« Leur travail et leur recherche, depuis des années, en font des êtres d’exception. Je suis de ces privilégiés qui, les côtoyant, apprennent à devenir plus conscients, plus heureux et amoureux, plus libres. »
Odette Girard, professeur de français et professeur souffle-son

   
 
 
English